Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 207 746
3 mars 2014

MY LITTLE PONY " , mon petit poney

logo_1

 

03_INVITATION

HUHKHKH

TAGS_BUFFET

 

tags_2

 

tags_merci

 

boite_triangle_bonbons

 

 

stickers

 

jeu_du_poney

POUR AGRANDIR CE PATRON A VOTRE CONVENANCE SUR UNE PLAQUE DE CARTON "RECUP"... une grille de dessin

PATRON_DU_JEU

 

PROPOSER UNE PETITE ACTIVITE ARTISTIQUE C'EST UN MOMENT DE "CALME"  ...enfin peut-etre...:))))

 

ACTIVITE

 

decor_papier

 

emporte_piece

 

buffet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
au fil des pages je ne me lasse pas de regarder ces belles créations merci de faire partager pour le sourire d'un enfant ou d'un adulte. tous le monde trouvera son bonheur et c'est grâce à toi. Merci beaucoup
Répondre
K
Lindos! obrigada!
Répondre
Z
Bonjour , comment je fais pour commander le kit petit poney<br /> <br /> Merci
Répondre
D
ma fille dit ;hooo qu elle est gentille je suis trop contente ;) merci pour le beau theme c est super ma fille va avoir une tres belle fete de 5 ans cette été grace a toi ..bisous xxxx
Répondre
Publicité