Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 204 349
22 février 2014

CARNET D'AMITIE " LES INDES "

 

          

1_COUVERTURE_111_INDES_

 

2_PAGE222__copie

 

3_PAGE_indes

4PAGE_india_4

 

5_PAGEindi__

 

7_PAGEindes_kdo_

 page  en plus....pour tout noter....6_PAGE_page_seule_indes

8_PAGE_DOS_COUVERTUREindia_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces idées et imprimables, bien utiles pour les anniversaire! très beau boulot!<br /> <br /> Solène
Répondre
M
Bonjour, et 1000 mercis pour vos bonnes idées, qui m'ont déjà bien servi pour mes petits-enfants. Dommage, trop tard pour les kokeshis, ma fille de 18 (!) ans adorait, et je me suis débrouillée. Elle a aujourd'hui 20 ans, et sa nouvelle passion : la licorne (rose, mauve, pastel kawai quoi ... !) Alors, si vous aviez une idée ...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Michèle
Répondre
A
bravo ! très joli<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Annie
Répondre
D
vraiment tes themes sont super ;) il y a gros de choix si jamais tu en fait un my little pony c est sur que ma fille adorerais encore félicitation pour ton beau travail ;)
Répondre
Publicité