Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 207 271
5 avril 2014

PLANE Petit avion vole.... et autres avions de papier

 

00_LOGO

UNE INVITATION -BILLET D'EMBARQUEMENT

billet_2

 

elements_du_KIT_PLANE_2

 

elements_du_KIT_PLANE

 

pop_corn_boite_box

 

plane_permis_pilote

 

medaille

 

casquette_1_PILOTE

 

casquette__2_HOTESSE_

 

elements

UN SET DE TABLE FANTAISIE .... POUR SE PRENDRE AU JEU

set_de_table_PILOTAGE_

UN AUTRE POUR CREER UN MONDE EN COULEUR

 

 

set_de_table_coloriage_terre__

UN AUTRE POUR COLORIER UN BEL AVION

set_de_table_coloriage__

 

PREPARER UN JOLI BUFFET ET DE CADEAUX  " SURPRISE " POUR LES INVITES

 

tags_de_buffet

 

plantez le decor "NUAGES" ou "ROSACES "

 

idees_decor_1

 

 

MIAM

allez au travail....avec les enfants ....

les petits gateaux vont ..... voler.....voler....

cookies_planes

 

yyty

 

 

avion_fourchette

ET LE COSTUME ...!

bonnet_de_pilote

UN JEU

jeu_aeriens

SOUVENIR DE LA FETE

souvenir3_

 

 

toppers_tags_1

 

A SUIVRE  DEMAIN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand BRAVO pour toutes ces idées et travail... c'est SUPER et merci pour le partage...<br /> <br /> Avez-vs déjà "réalisé" des urnes pour anniversaire enfant SVP ? auriez-vs qq tuto SVP ?<br /> <br /> MERCIIIIIIIIII pour tout
Répondre
S
coucou Claude merci beaucoup pour tout ce thème je suis sûre que mon fils sera émerveillé pour ses 6 ans le 10 prochain, magnifique travail et encore merci pour votre travail :o)
Répondre
P
Bonjour je viens te remercier une fois de plus pour toutes ces bonnes idées. Cette fois les avions. Actuellement je constitue pour ma petite fille Léa pour sa dînette des boîtes soit de soupes, de biscuits, tablettes de chocolat de beurre, jus de fruits etc. Tout cela je l'ai trouvé dans le thème et si on jouait à la marchande. Je tiens à te remercier car c'est franchement une superbe idée. Dimanche prochain je vais voir mon petit bouton de rose et je pourrais lui donner toutes ces ravissantes petites choses.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable WE. bisous de Plume
Répondre
Publicité