Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 206 118
26 septembre 2013

A QUOI ON JOUE ? " AU DOCTEUR ? (avec mes doudous aussi)

 

LOGO_PLUS

 ALLEZ ....  LES DOUDOUS ,  LES NININS,  LES POUPEES,  LES TINTINS ?  LES NOUNOURS, LES POUPONS, LES PANTINS....

...ET AUTRES COPAINS  IMAGINAIRES...

                   UN BOBO ,UNE PETITE FIEVRE....

                    ON VA VITE VOIR LE DOCTEUR...!

 

UN MEDECIN DIPLOME BIEN SUR...

DIPLOME 

 

LE  SAC DU DOCTEUR

à agrandir ou pas ...!

malette

 

ordo

certifs

fleches

panneaux

 

POUR FAIRE DES EXAMENS

 

vision

radiographieslogolo 

 

poche_perf

 

modele_inter

bouillotte

tensiometre

 

outils

 

malades_de_papier

 

lit_carton

VOILA LES PIECES

LIT_DODO

 

velpeau

 

PHARMACIE INDISPENSABLE 

boites_1

 

boites_2

patrons_ab

patrons_BBb

 

bureau

CI DESSOUS

poch_feutr

 

images__3_

 

CARNET DE MON DOUDOU

 

1_couverture

12PAGE_

 

vitale

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben là d'un coup ,je regrette bien que mes enfants soient tous grands .Je me serais bien amusée à leurs faire tous ça.Je crois que je vais m'amuser quand même après tout ,j'aurai des petits bouts un jour .... Je vais prendre de l'avance .Merci beaucoup pour cet énorme travail .
Répondre
M
Bonjour, c'est simplement super, merci beaucoup, beaucoup!
Répondre
M
Merci pour toutes ces ressources
Répondre
M
Merci pour toutes ces idées. Quelle mine ce blog. Moi qui rechignait à fêter l'anniversaire du plus jeune, je crois que je suis réconciliée. Je me suis permise de mettre un lien sur mon blog car ce serait vraiment dommage de passer à côté de toutes ces occasions de plonger nos enfants dans l'imaginaire et le jeu.
Répondre
A
6 petits enfants au mois de juillet. Merveille, à eux de choisir les thèmes, un par jour et au travail.
Répondre
Publicité