Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 198 784
20 septembre 2013

ON JOUE A QUOI ? " AU PETIT RESTAURANT"

logo

On dirait..... qu'on a un restaurant à nous......!

CE SOIR ON INVITE LES COPINES ET LES COPAINS...

 

LES CARTES DE VISITE

cartes_de_visite

 

MENUS  OU LIVRE D'OR

livres

resto_choix

MONPETIT_resto_

 

on met la table et on prend les commandes

 

set_2

carte__fidelite_et_paiement_r

JOUER A DECORER LA VAISSELLE

 

deco_assiettes

 

on prends commande et..... on prepare les sous...

notes_2

notes

 

on  paye  ....?

jeu_du__chequier

 

Vous reviendrez hein ?

carte_de_fidelite_erso

 

QUELQUES IDEES  DE MIAM ???

( voui voui je sais c'est pas "Master Chef" ....mais c'est pour jouer quand mème ...)

 

mes_plats_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> continuez comme ça<br /> <br /> par contre vous pourriez faire des petits tutos<br /> <br /> bye bye <br /> <br /> 1, 2, 3 aurevoir
Répondre
V
recoucou<br /> <br /> j'ai voulu essaye d'imprimer votre page pour jouer, mais malheureusement ça n'a pas fonctionner<br /> <br /> du coup je doit tout dessiner seul<br /> <br /> tant pis, au revoir
Répondre
V
salut votre site est génial<br /> <br /> avec ma cousine on adore jouer a ce jeu et grâce a vous on va s’améliore<br /> <br /> continuez avec d'autre thèmes<br /> <br /> je recommande aux autres de lire ces sites<br /> <br /> BRAVO !!!
Répondre
J
Pouvez vous faire sur le theme du cinemas SVP AU PLUS VITE POSSIBLE vous nous aider beaucoup j adore ce site
Répondre
L
est ce que vous pourriez faire d ' autres thèmes SVP
Répondre
Publicité