Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 206 118
5 décembre 2012

THEME SUCRERIES BOBBONS ET DOUCEURS

00_1__LOGOJE TRAITE CE THEME GOURMAND SACHANT QU'UN PEU PARTOUT DANS MES DIVERS THEMES J'AI DEJA POSTE DES IMAGES  DE CRAFT OU DES ACCESSOIRES QUI POURAIENT VOUS SERVIR AUSSI  DANS VOTRE FETE " bonbons"

Je vous propose de farfouiller un peu partout et d'adapter mes images à vos besoins (couleur par exemple...etc...)

Dans chaque theme je poste des "gourmandises diverses et variées" et des idées de buffet ou de decor..à vous de jouer..et bonne gourmandise..

 

j'espere que vous aimez les petits ........

invitation

IDEE PLUS

VOUS POURIEZ PAR EXEMPLE COLLER UN GROS BONBON AU CENTRE DE LA FLEUR QUAND LE BRACELET DE SERVIETTE EST POSE

marques

 

base_bracelet_fleurHHHG

BRACELETS_DE_PAIN_couleur

BOITE CORNET A POP CORN OU AUTRES SUCRERIES

( a suspendre )

boite_pois_2

boite___suspendre

A VOTRE GOUT OU TOUTES A POIS

boite_pois

 

BOITE_PORTION

TAGS

presentation_bouquet

j'adore cette presentation bouquet avec cette base colorée( vous pouvez utiliser cette idée dans une présentation de mariage ou baptheme avec un petit napperond de dentelle papier patissier)mmmmm :))) joli

et cette idee là montée aussi en bouquet.....!

TASSE_OSE

moulin

ces minis- moulins sont jolis sur des cupcakes...

*********

JE ME SUIS LACHEE SUR LES POIS ...BEN QUOI !!!

papillotte_a_pois

porte_cake_A02

 

porte_cake_A_1

 

porte_cake_A

BOITE_PY_1_BONBONS

ALLEZ HOP EN VRAC...

CHOCOLAT

invite_choco

COOKIES

top_top1

bonbons

hbnb

tag_buf

 

IDEES IDEES IDEES IDEES

BUFFET_SUCRE

 

LA PREPOSEE AUX CARIES DENTAIRES REVIENDRA .:)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super!!!!!!!!et merci beacopour les gabaris je suis nounou bonne idee pour le carnaval
Répondre
Publicité