Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 205 819
6 décembre 2012

THEME LA LICORNE MAGIQUE OU PEGASE AUX GRANDES AILES

SOUVENT ASSOCIEES A L'ARC EN CIEL PAR LES ANGLO-SAXONS

POURQUOI NE PAS UTILISER TOUTES CES COULEURS POUR UNE DECO ECLATANTE

00logo

 

 

02

UN AUTRE CHOIX

004

 

J'ai deja posté ce genre de craft activité dans le theme des chevaliers je le revisite aujourd'hui pour la Licorne

Les enfants vont s'amuser.. coller...paillettes.. feutres et couleurs.... magazines decoupés... etc.. etc ...

LICORNE_DE_BASE_copie

00__invitation_etoilee

JE COMPLETERAI LE THEME....PROMIS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ! Et je connais une chasse au trésor associée au thème licorne, c'est le jeu Poney sur e-chasses.com Lien : http://e-chasses.com/chasse-au-tresor-jeux.php?id=9
Répondre
M
Super j'adore. C trop beau!!!!!<3<br /> <br /> C 1 très bonne idée!!!!<3
Répondre
E
super sympa, ma fille adore. pensez vous completer le theme ?
Répondre
D
cette Licorne va faire rêver mes petites filles. Merci
Répondre
M
Une carte anniversaire sur le thème LICORNE plairait beaucoup à ma dernière file ... de 20 ans !c'est fort "à la mode" chez les filles fan de k'pop.<br /> <br /> Merci d'avance et bonne continuation, je me sers souvent de vos idées pour mes petits-enfants.<br /> <br /> Michèleµ
Répondre
Publicité