Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 206 118
3 février 2014

MINIATURES ET ART

 

JE VOUS PROPOSE DE VISITER CE BLOG POUR UN MONDE DE LILLIPUTIENS AVEC AMBIANCE RETRO ROMANTIQUE...

http://vitrinesminiatures.wordpress.com/

IL FAUDRA BEAUCOUP DE GOUT ET DE MINUTIE MAIS VOUS AIMEREZ PEUT-ETRE REALISER CES BOUTIQUES SUPERBES POUR OFFRIR OU POUR VOUS-MEME.

Vous pouvez y commander les planches imprimables nécéssaires à la confection de tous les précieux petits objets utiles dans chaque boutique....

Et je peux vous assurer ,pour les avoir vues de près que ces réalisations sont superbes et très bien finies.

Commerçant ou artisan,vous pouvez demander à la créatrice de vous préparer la boutique qui vous correspond..pensez aussi à vos cadeaux personnalisés.

J'espère que vous irez voir ce blog que vous aimerez autant que moi.

 

chocolaterie_1

 

JOLIE NON.... LA CHOCOLATERIE ...?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est magnifique ! que de travail et de précisions. Bravo !
Répondre
É
Adorables cette petite vitrine ! je vais aller voir le blog conseillé !<br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Élisa
Répondre
Publicité