Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 206 369
23 octobre 2013

SCHTROUMPFS fete bleue

logo

 

 

invite_1

 

MARQUE__P

 

tags_2

 

cookies
cookies

 

badges
TAGS_DE_BUFFET_ET_PRESENTATIONS

VOS PROPRES INSCRIPTIONS ET IDEES BUFFET

TAGS_DE_BUFFET_ET_PRESENTATIONS_vierges

DEGUISEMENT FACILE A REALISER 

TROUVE SUR LE NET  (en morceaux ) ET RE-ADAPTE A MA PAGE

 

costume_1

 

 

LUNETTES

Pour des économies  d'imprimante

carte_tri_pages

 

BOITE_1

 

paniet_tete

 

MASQUE_1
masque_2
jeu_poupees_de_doigts
divers_objets
THEATRE

 

theatre_2

 

LA TABLE EN BLEU ET LE BUFFET AUSSI.....

MIAM_EN_BLEU

 

 

carte_postale

ENVELOPPE ASSORTIE (et les faux timbres pour jouer )

 

enveloppe_poste

 

nqst44
TAGS_22
JEU_DE_CIBLE
dessin

 

JEU D'ADRESSE AVEC DES BOULETTES DE PAPIER ( en appartement)

PLAQUE DE CARTON POUR DESSINER LE JEU

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh ben je crois que j'ai fait le plein de bonnes idées pour un anniv schtroumpfement réussi!!!
Répondre
S
merci merci merci et bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Bravo et merci pour toutes ces idées. Il n'est pas simple de trouver des magasins proposant cette Licence ou alors à des prix schtroumpfement exagérés ! Je pense te piquer l'idée des étiquettes pour pailles et les patrons de déguisements. Merci pour mon Loulou !!!!!
Répondre
L
Bravo et merci pour toutes ces idées. Il n'est pas simple de trouver des magasins proposant cette Licence ou alors à des prix schtroumpfement exagérés ! Je pense te piquer l'idée des étiquettes pour pailles et les patrons de déguisements. Merci pour mon Loulou !!!!!
Répondre
Publicité