Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 206 595
15 septembre 2013

ON JOUE A QUOI .? .A LA MAITRESSE D'ECOLE

logo

Tout ce qu'il faut pour jouer avec les poupées de toutes tailles....ou les poupées de papier que je vous propose... 

( Il vous suffit de reduire la taille des images des accessoires )

 

La couverture des cahiers

cahiers_divers

 

CAHIERS

 

Les feuilles de cahier

pages_de_cahier

Le carnet de correspondance

carnet_de_notes

les cartons à dessin

carton_a_dessins

 

dessin

 

ardoises

les bons points et les étiquettes

bons_points_et__etiquettes

joli cahier de poésie ancien miniaturisé

poesies

 

les billets doux de la petite maîtresse d'école

documents_diers

 

Petit cahier de musique

et

carnet d'appel pour la "mini maîtresse"

musique

LIVRE_DE_GEO

 

LIVRE_DE_LECONS_DE_CHOSES

 

livre_de_lectures

livre_d_histoire

 

livres2ET3

BE et A .... BA

livre1

LES CARTES MURALES POUR APPRENDRE

cartes_murales

 

planches_sciences

 

 

LES ELEVES DE PAPIER POUR JOUER

j'ai trouvé ces "paper dolls "sur le NET

je les les ai un peu modifiées à ma sauce....

eleves_planche_1

eleves_planche_2

 

 

les_eleves_a_dessiner 

 

l_ecole_en_boite

 

MODELE DE CLASSE EN CARTON

ecole_carton_2

 

PATRON DE LA FACADE

Ffa_ade_ecole

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Je voulais te remercier pour les bonnes idées que tu donne gracieusement. Grâce à toi mes petits bouts on pu jouer des jeux d'imitations sur tout métier. Succès garanti
Répondre
G
Je regarde les commentaires et je suis sidérée !! au lieu de dire MERCI, comme il se devrait (normalement), les visiteurs se contentent pour la plupart de râler sur la qualité des images, ou de se plaindre que c'est difficile à faire !!!<br /> <br /> On va où, là ?!!! si ça ne vous convient pas, allez donc faire des recherches sur le net pour trouver mieux, plus beau, plus grand, ou pourquoi pas : tout fait !<br /> <br /> Personnellement, j'ai trouvé ça très bien pour mes mises en scène-photo, et je remercie chaleureusement l'auteur pour sa générosité.
Répondre
L
bonjour ou je peut trouver le même style de poupée mais en garçon? merci
Répondre
S
oue bonne idee
Répondre
M
c'est vraiment super ma petite sœur aime beaucoup et elle aimerais avoir des exercice sur les leçon de CP et CE1 autrement c'est vraiment trop bien ;-) :-)
Répondre
Publicité