Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 206 118
6 avril 2013

ANGRY BIRD..... mini theme

ENCORE UN "mini thème" ANGRY BIRD

J'avoue connaitre très mal mon sujet ...!

  je pense que ça s'adresse à des petits minis..alors  je simplifie les images ...reste la couleur et les formes joyeuses ...

pour ce "poulet" en colère.. oh! pardon "cet oiseau ...! "

 

INVITES1

TOPPERS1

BOITE_1

BOITE_2

 

 

SACHETS_SURPRISE

idees_deco

kit

POUR CES MASQUES

VOUS POUVEZ TOUJOURS UTILISER DU PAPIER CANSON DE COULEUR ET LE DECOUPER 

un peu de travail manuel mais pas d'imprimanre ..lalala lère ...!

masques

chapeau_2

version fille

chapeau_e_1

DECO_SUSPENDUE

 

 

Coupez des bandes rouges vertes et jaunes ou bleues

(DANS DU PAPIER DE RECUP)

CALENDRIER

UN JEU DE PLEIN AIR

JEUX

DES IDEES DE JEUX DE DECOS

ET

DES IDEES BUFFET

APPETIT D'OISEAUX   D'OGRES

miam_et_jeux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste geniallisme j adore et mon en raffole avez vous d autres idées pour une deco de chambre sur le même thème ?
Répondre
Publicité