Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 206 772
27 juin 2012

THEME "FETE HAWAIENNE" ALOHA

ALOHA.... BIENVENUE ..

C'EST L'ETE...PAREO...PAGNE ET COLLIER DE FLEURS...VIENS DANSER LE" HULA"...

LOGO

invite_hibiscus

 

CARTE_SURF2

 

CARTE_INVITATION_2

etik_tag

 

collerettes1

 

Des chemise hawaiennes pour des guirlandes colorées  étiquettes perso..

TAGS1

 

invite1

 

hhhhhh

 

faux_timbres

TAG_ANNIVERS

tags_merci

 

tag_cadeaux

TAG_PLACE

PANIER

base_boite_tongs

des modeles et des formes

hhgjgjhg

Des amis colorés pour tous usages..

paerroquets

DES IDEES DU WEB..EN VRAC ..EN COULEUR..

DES PETIS GATEAUX SABLES

DES GUIRMANDES

DES TENUES EXOTIQUES

DESFRUITS ..DES FLEURS..

LA MER ET LE SOLEIL DE ILES EN PRIME..... HULA....HULA. TAMOURE

bufet_IDEES

 

J'ai bien aime (ci dessus) les boites de soda avec leur pagne

IDEES_PLUS_ALOHA

 

je continue sur ce theme et un peu plus "MARINE" "SIRENE"

decoridees

kit_marin

sirene_mobile

 

SIRENES_MOBILES_BASES

MUSIQUE_AVEC_RIEN

 

POUR MEMOIRE ..VOUS AVEZ DES IMAGES EN RELATION AVEC CE THEME DANS CELUI DE LA PETITE SIRENE OU MEME DANS CELUI DES PIRATES QUI PEUVENT VOUS PLAIRE

BON ETE.. BONNES VACANCES MARINES OU PAS EXOTIQUES OU PAS...

MOI JE CONTINUE..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> tout d'abord super vos idées, j'aimerais bien imprimer la boite a popo corn en forme de tong, comment doit je faire?
Répondre
A
Super chouette ! Pourrais-tu stp faire un thème de Lilo et Stitch ? Certes certains éléments de la fête hawaïenne pourraient être repris, mais si tu pouvais faire des trucs avec Lilo et Stitch ce serait cool !<br /> <br /> Merci pour toutes tes brillantes idées ! Bisous
Répondre
Publicité