Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 206 118
29 avril 2011

DES DOUDOUS UN PEU FOUS MAIS DOUX ..DOUX

MON COFFRE A MALICE DEVERSE SON TROP-PLEIN DE MODELES ,BONNE COUTURE ( avez vous essayé le collage pour tissus ?)

1_chat_pelote001chat_dingue

NON JE N'AI PAS DE CHAT........JUSTE CELUI DU VOISIN.......MAIS IL Y A BEAUCOUP DE MODELES DE MATOUS ...

2_CHATS_EN_ROUECHAT_COURONNE

ENCORE ........JE VOIS QUE VOUS AIMEZ !!!!

chat_qui_danseCHATS_DORMEUS

JE VOUS PROPOSE ....une fois n'est pas coutume....UN MODELE UN PEU COMPLIQUE QUE VOUS POUVEZ SANS DOUTE SIMPLIFIER UN PEU...

chat_pas_facileET MON MODELE PREFERE QUE JE TROUVE SUPER HYPER SYMPA......TADAM....!!!

..à réaliser dans des chutes de tissus multicolores assemblées à l'avance pour plus de fantaisie et a tailler le plus grand possible pour que ce soit " mignon mignon"

LE CHAT AU KILOMETRE

chat_kilometre

ALLEZ PASSONS AUX CHIENS

chiens_platsPUIS... SUIVONS LES OURSONS

couple_oursons

sieste_ours

LE RESTE DE LA MENAGERIE ARRIVE

canards_du_coinCOAAA_GRENOUILLE

cocottes_sur_un_murCROCO_PACIFIQUE

LAPIN_RUSTIQUE

L_oie_doreeoiseau_deco

oiseau_decosouris_des_villes

PASSONS AUX BONHOMMES ET POUPEES

clownyMINI_DOLLIES

LES TROIS MODELES DE POUPEES A SUIVE

 

poupee_3

poupee_1poupee_2

 DODO_EN_PYJAMA

papa_noel

poupee_4rock_angel

LA...C'EST UN "CE QUE VOUS VOULEZ "

un_smierky

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, est-il possible d'avoir quelques explications pour assembler les morceaux de Titours qui fait la sieste (je le trouve craquant). Bravo et merci pour votre partage! <br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse.
Répondre
H
mais que de jolis modèles offerts en partage<br /> <br /> un immense merci s'impose et un grand bravo
Répondre
R
I'm missing the arms of the sleeping bear (vive La sieste de Titours)???? there"s the body the two legs had and gusset and the sole but no arms??? help
Répondre
Publicité