Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 204 349
8 janvier 2014

FETE D'ANNIVERSAIRE EN NOIR ET BLANC (adulte) ET LE CARNET D'AMITIE

 

silhouettes_of_people_dancing_gg59202950

Je vous propose un theme "adulte"    

BLACK AND WHITE

Pour un anniversaire de jeune homme

 

 

invitation_black_white_page_1

 

invitation_carte_double_fete

rond_de_serviette_page_3

 

decor_de_table_page_2

 

boite_pop_corn__page_4

boite_gourmandise__black_and_white

 

 

A44

 

 

 

1

 

 LE CARNET D'AMITIE EN NOIR ET BLANC

 

Utilisez les pages intérieures au grès de vos besoins ou un seul modèle universel pour tout le carnet.......

- liste d'invités et photos

- Petits mots "souvenirs"

- etc...etc....

Ecrivez le chiffre de l'age dans le grand cercle de la couverture  avec un feutre indélébile,en choisissant un joli modèle dans les "polices d'écriture proposées sur le web

 

 

1_COUVERTURE_BW__copie

 

 

 Une page pour photos -portraits minis

ou pour une grande photo et des commentaires...

2_PAGE_black_

 

 

 Pour écrire juste un mot.....mon ami Pierrot......  :)))

3_PAGE_noir_a_

 Page ci- dessous

pour coserver une "INVITATION" ou une belle photo de groupe par exemple

5_PAGE_NOIR_bl_

 Page ci - dessous (à tirer plusieurs fois ...)

Pour constituer un vrai "book" d'AMITIE

6_PAGE__universelle_blc_noir_

 LA PHOTO......

6_PAGE_noir_

 Ci - dessous

Une page par invité ....avec photo et texte...

7PAGE_noire__

 

La couverture (dos)

 

8_PAGE_dos_noire__

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop la class
Répondre
J
Plein de bonnes idées,très agréables à l’œil....du travail d'artiste...... j'attends un thème sur le monde de la magie. Joel
Répondre
S
Juste une mot : MA...GNI...FI...QUE...<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
V
Bonsoir, je suis en train de réfléchir a cette future fête ( les 18 ans de mon fils) et je me suis dit que ce serai sympa que sur un livre d'amitié "version adulte "ses amis pourraient lui laisser un petit mot en souvenir..... Certains ils les connait depuis la maternelle !! pensez vous qu'il serait possible de faire cela ? <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Veronique
Répondre
V
Je viens de voir votre travail et je suis super contente !! Vous êtes formidable . Encore merci pour votre gentillesse . <br /> <br /> Je ne manquerais pas de vous citer, et surtout de vous faire parvenir des photos le moment venu . Encore mille fois merci . <br /> <br /> Veronique
Répondre
Publicité