Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 205 819
23 décembre 2013

JOUYEUX NOEL ET BONNE ANNEE

7rg29ppn

 

JE VOUS SOUHAITE TOUS LES BONHEURS DU MONDE EN CETTE PERIODE DE FETE MAIS SURTOUT UNE SANTE  PARFAITE....

Mon petit bonheur du jour:YESSSSSSSSSSS

J'ai réussi mes oreillettes :)))

Vous allez me dire qu'il m'en faut pas beaucoup ...ben vouiiii...!

Elles sont rondes comme des oreillers,dorées ,sucrée parfumées,

Toute la Provence dans ma grosse boite à gourmandise...Reste à compter si j'ai bien mes 13 desserts....

Je pense y arriver mème si ce ne sont pas tout à fait les desserts traditionnels ,le principal c'est le partage,et mes oreillettes vont trouver "gourmands"à "leur pieds"  dès demain...d'ici là j'aurai testé et retesté mes petits ballons.....yess

 

Partage,.....j'ai dit partage....s'il en reste :)))

POUR LE PERE NOEL ...PEUT -ETRE ...!

BON NOEL A TOUS GRANDS ET PETITS

frohe_11

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
« A ta santé » ! S’il faut commencer par un souhait, c’est peut-être celui-là que je te ferai en premier. En second, la sérénité, cette petite plante inconnue des jardiniers mais que je te souhaite de cultiver au milieu des tracas de toutes sortes. Avec ces deux ingrédients, il faut ajouter la saveur de la passion pour que soit réussie l’année 2014 que je te souhaite bonne, heureuse et créative. Gros bisous de Rubica et des MagMoiZelles (rubicamag.centerblog.net)
Répondre
M
bonne année un peu à l'avance
Répondre
L
désolée, mon ordi bégaie aujourd'hui!!
Répondre
L
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 pleine de joies et d'inspirations pour continuer à faire plaisir aux petits...et aux grands!<br /> <br /> Pour les 13 desserts, je me pose plein de question: d'abord j'aimerai bien des photos moi aussi, ensuite, vous êtes combien à table? quelles proportions pour chacun d'eux? A quelle heure finit votre repas? et la pas jolie: combien de kilos on prend après ce festin... Nous on a déjà du mal à finir la bûche, mais c'est vrai qu'on charge un peu en début de repas!<br /> <br /> En tous cas tous mes voeux pour l'année à venir et plein de bises...
Répondre
L
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014 pleine de joies et d'inspirations pour continuer à faire plaisir aux petits...et aux grands!<br /> <br /> Pour les 13 desserts, je me pose plein de question: d'abord j'aimerai bien des photos moi aussi, ensuite, vous êtes combien à table? quelles proportions pour chacun d'eux? A quelle heure finit votre repas? et la pas jolie: combien de kilos on prend après ce festin... Nous on a déjà du mal à finir la bûche, mais c'est vrai qu'on charge un peu en début de repas!<br /> <br /> En tous cas tous mes voeux pour l'année à venir et plein de bises...
Répondre
Publicité