Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 205 819
14 décembre 2013

CARNET D'AMITIE SOUVENIR DE MES MEILLEURES COPINES

Pour continuer dans la lignée des "carnets d'amitié "je vous propose un carnet romantique destiné a conserver les petits mots que les enfants pourront noter lors de la pyjama partie (par exemple) ou un goûter organisé ,une sortie de groupe ,...etc...

Elles peuvent y coller une petite photo de chaque copine et lui demander  une pensée- souvenir un petit dessin ou un poème...etc... 

 

 

1_COUVERTURE_FLOREcopie

 

PAGE VOLANTE INTERIEURE MODELE N° 1

(à reproduire autant de fois que de pages souhaitées)

( le verso de la page peut servir pour les collages de photos)

3__PAGE_FLORE__

 

PAGE  VOLANTE INTERIEURE MODELE N° 2

(à reproduire autant de fois que de pages souhaitées)

( le verso de la page peut servir pour les collages de photos)

 

3__PAGE_UNIVERSELLE__

 

PAGE DE DOS DE COUVERTURE 

 

8_COUVERTURE_DOS__flore_copie

 

 

MONTAGE

 

 

logo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci même si je suis une enfants j'adore tous se que vous faite et j'utilise tous sa pour jouer aux Barbie.<br /> <br /> Encore une fois<br /> <br /> Merci
Répondre
K
mercie pour cette superbe idée !
Répondre
W
une superbe idée ! merci<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
K
j'avais un cahier d'amitié enfant .... je suis contente de le relire de temps en temps... quelques uns sont partis.... il n'etait pas aussi bien décoré que le tien bravo
Répondre
T
une superbe idée tres sympa comme tu sais les creer<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité