Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 204 349
31 juillet 2013

MOTO YAMAHA et "SUZUKI " anniversaire adultes

1 - POUR UN PASSIONNE.......YAMAHA MOTO DE REVE .....!

invitation

CARTE_V_I_P

 

LES CHIFFRES PEUVENT AVOIR PLUSIEURS USAGES....

POUR UN JEU PAR EXEMPLE.....

 

===========***********===========

ETIQUETTE DE BUFFET POUR DECORER LES PLATS

CARTES_DE_BUFFET

invitation

etui_cadeau_d_invites

 

****************

Petite précision : j'ai choisi ce modele de moto au hasard parmi les nombreuses moto Yamaha parce qu'elle se pretait bien à la création d'un "tampon"il n'y a pas de pub....

 c'était une demande... IDEM POUR LES IMAGES CI-DESSOUS

 

2 - POUR UN PASSIONNE.......SUZUKI MOTO DE REVE .....!

LES MEMES IMAGES AVEC LES DETAILS ADAPTES

CARTE_V_I_P_suzuki

 

CARTES_DE_BUFFET_suzuki

 

etui_cadeau_d_invites_suzuki

 

invitation

ronds

*************************

 

voir le permis moto pour jouer.... à la page 

 

"MON PERMIS DE ......"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour j'adore votre site et j'ai une petite demande a vous soumettre pourries vous me faire un thème sur les bikre et leur moto car mon marrie va fêté c'est 60 ans cette<br /> <br /> année et j'aimerait lui faire une surprise <br /> <br /> merci
Répondre
Publicité