Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 203 143
19 juin 2013

MINNIE ET MICKEY .... les souris du placard

 

logo

Je commence par :....!

Une demande en rose et bleu

01_invitation_mickey_minie_ecritures_

02invite_3_et4_ecritres

ETIK

MENU SIMPLE

menu

DEUX MENUS DOUBLES  NE MANQUENT QUE LES ECRITURES "police disney"

menu_couverture1

menu_couverture2_et_vins_copie

mp_et_wrappers

boite_1

boite_2

pop_corn_minie_2

pop_corn_minkey_2

SAC_rose_DE_MINNIE

robe_de_minnie_rosejpg

 

PETIT SOULIER DE PRESENTATION

soulier_de_presentation

BOITE PAPILLOTTE A PLIER

papillutte_rose

 TROUVEE SUR LE NET ET MISE A MA SAUCE  " LA BOITE COUSSIN "

boite_a

couronne

elements__divers

 

 COULEURS TRADITIONNELLES.... DES SOURIS...:)))

 

carte_2

....si vous êtes fan de scrap digital.....

ou ...il vous faudra découper la partie " visage " pour coller la photo sur l'envers

à l'emplacement reservé (vous pouver aussi "faire propre" en couvrant l'arrière d'un morceau de papier blanc à la bonne taille.

********************************

04divers_rouge

05mickey_en_rouge

 

 05minnie_en_rouge

elements

03mickey_trad

ci dessous ....... trouve sur le net

 

tradi_mick30cq

chiffres1

menu_mickey

menu_minnie

nouvel objet utile

ljilju

 

 Il suffit de placer ces diques sur la tringle à vètements (gràce à la fente) par age donc par taille..

je vais essayer d'en créer dans ls divers thèmes (à offrir par exemple)

Il doivent ètre imprimés sur du bristol fort ou contre-collés sur de la  cartonnette avant découpage..

****************************

 

JE VOUS LAISSE CHERCHER SUR LE NET LES IMAGES DE GATEAUX SUR LE SUJET

... LES TABLES DECOREES DE POIS ROUGES ET NOIRS ETC....ETC...

CE THEME  WALT DISNEY LIMITE MES CREATIONS QUI RESTENT ICI "CLASSIQUES"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage !!!!! <br /> <br /> Cela me donne plein d'idées pour les 3 ans de ma fille la semaine prochaine ! :D
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce partage ,y'a des idées vraiment sympa,tout pour faire une superbe fête.Merci
Répondre
B
Bonjour et Merci! c'est super, on trouve tout ce qu'il faut pour réaliser une fête sur le thème minnie. Thème que j'ai choisi pour les 2 ans de ma petite katheline. J'ai cherché aussi des astuces pour faire le gâteau moi-même et j'ai trouvé un modèle assez simple et ils disent comment le faire. Je met le lien ci-dessous, ça peut en aider d'autres.<br /> <br /> http://www.jolies-fetes.fr/product.php?id_product=356
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Votre site est génial.... Est-il possible de faire un album souvenir comme pour le thème de Kitty???? Je sais j'en demande beaucoup.<br /> <br /> Je suis fan de toutes ces créations. Merci de nous en faire profiter!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Votre site est génial.... Est-il possible de faire un album souvenir comme pour le thème de Kitty???? Je sais j'en demande beaucoup.<br /> <br /> Je suis fan de toutes ces créations. Merci de nous en faire profiter!
Répondre
Publicité