Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 205 508
4 mars 2013

MONSTER HIGH..... ET LE CARNET D'AMITIE

 

Je traite ici .....un "mini" theme  pour des petits monstres......!


invitation_rose

tiare_de_monster

kit

sac_rose1

UN AUTRE MODELE

sac_rose_2 

mp_1

TOP

LA COUVERTURE D'UN CARNET A SECRETS

(à garnir d'un carnet blanc et d'un ruban noir ou rose ou assorti pour les autres couleurs présentées...)

IDEE TROUVEE SUR LE net  (en noir ) et remise à ma sauce

carnet_rose

 carnet_bleucarnet_jaune

 

LA PLUS "JOYEUSE" DES "BOI-BOITES"

à garnir de bonbons noirs ou roses ou en forme d'os par exemple (si si ça existe..et c'est tellement amusant ...!)

Et puis apres tout les enfants aiment ça ...alors ...!

BOITE_3

 

boite_2 

 boite_bonbons__

CELLE LA VOUS EN FEREZ CE QUE VOUS VOUDREZ

A POIS.. A RAYURES.. A CARREAUX ...OU EN DENTELLE ....YESSS

 boite_patron

 

LE CARNET D'MITIE EN SOUVENIR DE LA JOYEUSE FETE

01_couverture

02_monster

03_liste_des_invites_monsters

4_gateau

5invite

6souvenirs

7cadeaux8_DOS9_page_recto_universelle

buffet_GOURMANDISES_EN_ROSE

merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour faire le deuxième sac quelle dimensions pour faire le gabarit merci c est très beau et j adore votre site
Répondre
L
Bonsoir, j'adore, merci pour le partage. Une question quel logiciel utilisez vous pour faire de si jolie chose
Répondre
T
moi comme c un mac je prend la photo je la mais dans la iphoto apres je ves en heut je clique fichier apres en bas l'avant dernier c marquer imprimer puis je clique dessuj apres sa fait toute limage
Répondre
T
trop cool ! merci mais c'est un peut petit ! :s
Répondre
L
super!<br /> <br /> Par contre j'ai voulu imprimer tel quel les invitations et les dessins pour les pailles mais vu que je ne suis pas douéeeeee, ça n'a imprimé qu'en tout petit ! comment faire pour les avoir en taille réelle?
Répondre
Publicité