Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 203 447
18 septembre 2012

THEME "CARS" DECOR DE FETE POUR FAIRE PLAISIR

Je suis peu inspirée par les BD..mais je me soigne ..!!   :)))

 

 

79266880_o

 

000PACK_CARS

00_details

pop_corn_box

*****CI DESSOUS****

 

0DEDOR_TOP

J'AI RE-INTERPRETE UNE IMAGE DU "NET"

Voyez ..ci dessous.. avec l'objectif d'économiser l'encre d'impression  comme toujours..

c'est pour ça que vous trouverez peu de fonds "FONCES" ou noirs dans mes imagettes...

J' E C O N O M I S E.......!

... enfin je vous fait économiser plutot ...!

0HVGVGg

carte_plus

et le ticket d'entrée ... qui va avec..allez les "CHAMPIONS "

0carnet_de_tickets

 

 

*************************

 

 

 

voir le permis moto pour jouer.... à la page 

 

 

 

"MON PERMIS DE ......"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore serai t'il possible d avoir sur le theme voiture de course style rallye et sur le theme stich merci de votre aide
Répondre
S
roh ce serait super top d'avoir aussi sur le thème de PLANES !!! j'ai un fan à la maison ;o)
Répondre
D
bonjour formidable le site mais problème pour imprimer je l ais en petit formas comment faire ...pour mon petit fils c'est son anniversaire sur cars..5 ans<br /> <br /> cordialement domi
Répondre
D
très sympa comme déco mais c'est possible de les imprimer pour nous même car je n'y suis pas arrivée?Si oui,pouvez vs m'expliquer comment faire ,svp?Mon fils serait très content car il veut inviter ses amis pour fêter son anniversaire ensemble.merci d'avance et félicitations à vs .
Répondre
Publicité