Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 205 819
22 mai 2012

THEME"LES POMPIERS HEROIQUES"

0000_logoanimated_gif_3d_090

EN ROUGE ET NOIR ....ET ORANGE ET JAUNE

COULEUR DE FEU

feu_flammes

dddddd

MARQUE_PAILLE

hgggs_titre_1

 

MP_ET_INVITATION

 

Sanseeee_kjkjtitre_1

cup_c

tag_top

toppers_noirs

 

DES IDEES DECO GOURMANDISES ET CADEAU D'AMITIE

cadeau_deco_gateaux

 

 

etik_bouteilles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rond_de_papier

 

SaMPJHGHGHns_titre_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"BOITE PORTIONDE GATEAU" pour

chocolats .....  bonbons ...... dragées.....etc...

 

boite_part_de_gateau

panier_pop_corn

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

POCHETTE SURPRISE... ..LES ENFANTS ADORENT...!

paquet_cadeau

DECOR DE TABLE ..JEU DECOUPAGE..BOITE A BISCUITS..

DES VEHICULES DE PAPIER SUR FORMAT A4

DECOUPAGE_1DECOUPAGE_2

 

DECOUPAGE_3DECOUPAGE_4

 

deguisements

ET UNE ARMEE EN  MARCHE POUR VOS PROPRES CREATIONS ( j'aurai du les numéroter ..!)

 

assortiment_de_camions

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, merci beaucoup pour les 3 ans de mon loulou vous m'avez fait une grande avance
Répondre
M
bonjour, j'adore vos idées de carnet d'amitié. J'en ai offert un pour l'anniversaire d'une petite princesse de 6 ans. Aujourd'hui j'en cherche un sur le thème des pompiers. Et sur votre site je ne le trouve pas. En créez-vous à la demande?
Répondre
T
bonjour, j'arrive pas à les imprimer en grande taille aider moi svp car l'anniversaire de mon fils ce dimanche et je n'ai touours rien fait.
Répondre
P
Génial, mon petit-fils va être ravi ! ! ! Amitiés... Lulu66
Répondre
S
Bonjour je voudrais savoir sur quel type de papier doit on imprimer les patrons merci
Répondre
Publicité