Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 204 349
3 avril 2012

THEME "PICACHU" EN ROUTE VERS L'AVENTURE .. ET LES POKEMONS

******BIENVENUE *******ET  EN ROUTE VERS L'AVENTURE*****

Running_Pikachu

Je ne connais pas trop les "POKEMONS".....J'ai donc choisi le plus connu "PIKACHU" pour me lancer moi aussi dans cette aventure...j'espere que ça plaira aux petits aventuriers  et je rajouterai des images au fur et a mesure de l'inspiration ou de mes trouvailles sur ce sujet..

     invite1

kit_2

invite_2A

garde_porte

 

Snaping_Pikachu

passeports1

PASSEPORTS_2

passeports_3

passeports_plus__a_decorer

pokemon_planche

boite_jauneboite_rose

idees_masque_et_BUFFET

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je cherche un patron pour faire un pikachu en peluche. quelqu'un sait ou je peu en trouver ?
Répondre
Publicité