Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 205 819
2 mars 2012

THEME "LES PETITES MISS"

 

 

Aujourd'hui j'espere faire plaisir à une fillette qui souhaite un Anniversaire sur le theme des "MISS"

 JE VOUS AI PREPARE CECI "MISS".....CHLOE

UNE ECHARPE DE MISS(à decouper plusieurs fois)

echarpe

dilome_de_miss 

NE PAS OUBLIER UNE PETITE COUPE ( OU UN MUG PERSONNALISE) SOUVENIR POUR CHAQUE INVITEE CE N'EST PAS TRES CHER ET CA FAIT TELLEMENT PLAISIR

invite_1

kit_1

marque

cartoolinas

passeport3passeport_2

passeport_1VOTE

divers_divers

Sandddddds_titre_1

etiks

Sans_tissddctre_1

Sans_bvgfgftitre_2

tiare1

cupcake_col

ET COMME LES GRAAAAANDS ESPRITS SE RENCONTRENT ...UN PETIT SAC MIGNON POUR INVITATION PERSO

 

sac

 

boite_cube

 

mp_miss

COUR_1

DES IDEES BUFFET ET DECORATION INSPIRATION PIQUEE CA ET LA

buffet_A1

buffet_A2

BUFFET_TABLE_DECO

deco_sucettes

 

pour les plus grandes

 

Sanqqqqsssqqq_titre_2

ATELIER

 

 

 

 

demi__p

vip

topper pour l'age

 06367

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais commment organiser?
Répondre
P
trop génial !merci beaucoup sa m'aide beaucoup pour l'anniv de ma fille!merci encore
Répondre
P
trop génial !merci beaucoup sa m'aide beaucoup pour l'anniv de ma fille!merci encore
Répondre
Publicité