Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 204 045
21 février 2012

THEME FETE FORAIBE KERMESE FETE AU VILLAGE

A la demande d'une blogueuse je vous propose ici quelques idees deco et papeterie pour

UN THEME KERMESSE FETE FORAINE ETC...

ce genre de decoration de fete peut etre completee dans mon theme "le cirque en folie" et autres theme  colores (à adapter...)

 NE PAS OUBLIER LE CARNET D'AMITIE ASSORTI

invitation_turquoise

DIVERS__D

cup_cakes_en_fete

bracelets

PLANCHE_TURQUOISE_PAILLE

mp_2

c_est_la_fete

EAU

20_coussinet

box_pyr

GOUTER

presentoir_cupcake

Sans_titre_2

tag_2

fffgh

 

uuuuu

 

 

 

aabbcc

aadddd

 

 ca1

etk_titre_1

 

 

invite_1

mp

il_570xN

A PEINDRE SUR DES PLANCHES ACTIVITE COLOREE

 cibleroue

 DES IDEES BUFFET ET JEUX DU WEBBBBB

 idees

 

buffet_de_fete_1

jeux_et_gouter

TICKETS

 

Sanqxwss_titre_1

sstitre_1

zazaz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes ces belles idées. Votre blog est absolument formidable et vraiment plein de ressources pour toutes les mamans à la recherche d'idées à faire "maison". Un énooorme merci pour vos contributions.
Répondre
E
merciiiiiiiiii
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Tous d'abord bravo !!! votre blog est formidable et après des heures de recherche j'ai (enfin) trouvé mon bonheur. J'organise le bapteme de mes enfants sur le theme de la fête foraine et bingo tout l'univers déco est là !<br /> <br /> Une seule question pour imprimer tous ceci faut t'il faire un clic droit et enregistrer l'image sous ou y a t'il une autre procédure ou vos créations sont elles à vendre ? merci pour votre réponse, à bientôt !!!
Répondre
Publicité