Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 204 349
12 juin 2011

POUR LES PETITS J'AI TROUVE CECI..

DES ACCESSOIRES UTILES

bebe_couvertureDORELOT_BEBE

IDEE_BEBE_pratiqueours_couvre_poussette

DES RANGE PYJAMAS MIAOU

range_pyjama_chat

OU PETIT ANE POUR ENFANT VOYAGEUR

range_pyjama_de_voyage

 

jE VIENS D'AVOIR UNE QUESTION TRES IMPORTANTE DE "BIBI"

                           (ce qui m'amene a en parler ici)

FAUT-IL LAVER LES TISSUS NEUF DONT ON VA SE SERVIR POUR COUDRE LES DOUDOUS DES KIKIS ?

VOILA MA REPONSE
je vous conseille en effet de bien laver le tissu neuf  avant de coudre un doudou pour bébé
on ne sait jamais d'oû viennent ces tissus et leur teintures donc par prudence....ce doudou va etre machouillé et tripoté il est fait pour ça .!
il en est de meme pour l'entretien courant... les adoucissants etc....mmmmm !!! méfiance !
rien ne vaut le savon de marseille et un bon rinçage


ASTUCE DE MERE ET GRAND- MERE
si le bébé doit se lier fortement à son cher doudou...faites en deux !! (ou conservez un carré de tissu grand comme une serviette de table...le doudou carré  :)))) de remplacement urgent )
ça evite les drames en cas de perte (je parle par experienceSSSSS...)

                       bonne "doudou-création"



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité