Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 205 819
8 mai 2011

MON ARBRE GENEALOGIQUE D' ENFANT

Nouvelle venue ...une rubrique "L'ARBRE DE MA FAMILLE" mais version "enfant" ..Juste quelque 3 ou 4 générations afin que les petits se situent dans les branches touffues de la "famille RIKIKI"....

J' ai pensé que ces arbres seraient simples et gais dans des chambres d'enfants..

MERCI DE  ME CONSERVER LE CREDIT DE CES CREATIONS

VOICI LE CERISIER

Avec des petites cerises à rajouter si besoin..

arbre___cerises

L'ARBRE FLEURI

arbre__genealogique8pg

MON ARBRE A COROLLES

arbre_coccinelle

ARBRE FLEURS BLEUES

arbre_fleurs__bleu

L'ARBRE A PAPILLONS

arbre_papillons

LE TULIPIER ..OU PRESQUE...

arbre_tulipes

CET ARBRE N'EST PAS MA CREATION ...MAIS IL EST SUR TOUTES LES PAGES "arbre généalogique" ..alors..pourquoi ne pas vous le montrer ?

j'ai rajouté des vignettes dont vous pouriez avoir besoin pour les noms en plus...petitetouche perso ....je ne changerai jamais ...!

arbre__genealogique_1

J'ai d'autre "rubriques surprise "à vous proposer mais dites moi si mon style vous plait et si je dois continuer ..merci pour vos gentils coms ..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aimerais trouver des magnets supplémentaire comme ceux de "ma famille"
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve vos arbres très jolie.<br /> <br /> J'aimerais un faire un arbre avec ma fille de 4 ans pour qu'elle repère mieux qui est oncles, tantes, cousins, cousines. Donc juste 3 générations mais avec mes frères et frère et sœur de mon mari et leurs enfants. <br /> <br /> Que me conseillez-vous ?
Répondre
J
Bonjour,je m'appelle Isabelle je suis polynésienne (Tahiti),j'aime beaucoup vos travaux,c'est beaux et plaisant aux niveau couleur et création,pourrions-nous prendre contact par mail,s'il vous plaît.En tout cas j'aime beaucoup,j'ai fait des travaux de généalogie pour ma famille.<br /> <br /> Lorsque j'ai vu vos travaux,j'ai pensé à mes petits enfants.<br /> <br /> Je vous laisse mes coordonnées.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
c'est trés jolie merci beaucoups
Répondre
C
merci beaucoup! mon fils souhaite faire son arbre pendant les vacances, voilà de quoi nous occuper :)
Répondre
Publicité