Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 2 et 3  DOUDOUS  * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 et 2 et 3 DOUDOUS * PATRONS* PATTERNS * GABARITS FETE A THEMES POUR ENFANTS
  • cartes et faire part tous les accessoires de fete a theme enfants et plus ,modeles de boites et decor de sweet table ,plus patrons, gabarits, pour creer soi-mème les doudous en tissu pour bébés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 4 198 565
28 février 2011

NOUVEAUX DOUDOUS A OFFRIR OU S'OFFRIR...

QUOI DE PLUS SYMPA QUE CETTE CHOSE LA !!!........MMMMMMM

00_chauve_doudou

ET COMME JE TROUVE MON DESSIN UN PEU TOUFFU JE VOUS LE SIMPLIFIE... (EN A4 )

vous pouvez ajouter un anneau aux petites papattes et l'accrocher la tete en bas pour dormir ....!!

et.... n'oubliez pas que je ne donne pas toujours" le demi cm de couture  en plus "..

00_demi_chauve_doudou_A4

DELICIEUSE LA BESTIOLE.....NON..?

PAS MOINS DROLE CELUI-CI cochonou

martien

ET LUI ALORS .....

ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS QUE SI VOUS NE SAVEZ PAS COUDRVOUS POUVEZ QUAND MEME FAIRE PLAISIR AVEC

UN CISEAU CRANTEUR,

DE LA FEUTRINE...

ET DU COTON A BRODER

point

POUR UN RAPIDE POINT AVANT  ----------- TOUT SIMPLE 

OU UN POINT DE FESTON ..........................FACILE

OURSON_PDOLLY

J'ai trouve cette poupee dans une revue  du japon pas besoin de traduction juste un peu de couture et de jolis etoffes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité